Lide de Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

débriefing d'un cabaret écolo

2 participants

Aller en bas

débriefing d'un cabaret écolo Empty débriefing d'un cabaret écolo

Message par baccaray Sam 24 Nov - 21:55

Bon, je crois que la technologie et le nombre d'adhérent lidé a pris le pas sur les longues heures de débriefing d'après match de l'année dernière.

C’était à mes yeux très important c’est pourquoi je vais tenté d’apporter mon regard que les autres joueurs si ils le désirent pourront compléter, opposer, tergiverser à leur guise.

Pour commencé je voudrait classé cette représentation dans celles des plus difficiles du point de vu motivation:
-->pas de public ou si mais majoritairement les vitres des chênes et quelques organisateur écolos.
--> Peut être du à un manque d’information pas d’affiche pas de tract signalant un cabaret d’impro
-->bon je l'avoue un MC peu expérimenté qui n'avais pas forcément très bien préparé le déroulement des impros (décision des catégories, duré...)
-->une petite scène installée dans une zone de passage où les étudiants n'était pas prêt à s'asseoir.

Pour moi en t'en que MC la difficulté a été dans la distance du publique, ils étaient sûrement un peu plus d'une vingtaine à nous regarder mais étaient disperser à une dizaine de mètre de la scène ce qui donnait le sentiment de joué seul face à des vitres.
Et à cause de cela je devais me colporter de fragment de publique en fragment de publique en quête de thème, ce qui a eu pour conséquence de casser le rythme des enchaînements d’impro.
Bon en ce qui concerne le jeu des joueurs c’était en tous les cas une performance même si parfois vos voies ne portaient pas assez que le manque d’écoute venait parfois parasité les impros.
Une impro très difficile, l’impro buzzer, bon j voulais que deux joueur sur l’impro j’ai mal du me faire comprendre, si au début y en avait bien deux pef et thibau il me semble mais bon après c’est parti en sucette Anthony qui est venu faire un truc j’ai pas compris et un militant pour la solidarité des … j’ai oublié et de la… bon à quatre sur scène dont l’un j’ sais même pas qui s’est la buzzer à pris tout son sens quoi, je buzzai pour l’un, l’autre changeai son mot je buzzait pour l’autre un autre me faisait passer des message d’information.

Sinon j’ai trouver que les impros était rigolotes, j’espère que les joueur se sont amusé que les militant écolos n’ont pas imposé des chansons sur le thème de développement durable ou sur l’usine marémotrices de la Rance au groupe de musique qui nous suivait (que je remercie grandement pour le café qu’ils nous ont généreusement offert)

Ugo

baccaray

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing d'un cabaret écolo Empty Re: débriefing d'un cabaret écolo

Message par Maximilien Dim 25 Nov - 22:54

Oui, c'est vrai. Les conditions n'etaient pas toutes reunies pour faire quelque chose de presentable, mais ca restera une experience dont il faudra retirer des choses positives.
Meme si le public n'etait pas au rendez vous on est quand meme alle jusqu'au bout, et comme dit chuk norris; show muts go one.
Je suis content de nous.
max
Maximilien
Maximilien

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

débriefing d'un cabaret écolo Empty Re: débriefing d'un cabaret écolo

Message par Maximilien Mar 27 Nov - 15:39

Ugo, t'as ete imaginatif et original dans ton echauffement, j'y ai pris bcp de plaisir.
Apres les themes c'est toujours particulier, mais je ne m'en rappelle pas assez pour dire ce que j'en pense.
Pour les categories, c'etait bien aussi, mais peut etre qu'il y en avait trop au final, et que ca nous encadre un peu trop, de meme que pour le temps, les temps d'impro etaient trop court peut etre, mais tout ca, ca se regle au fur et a mesure.
En tant qu'MC t'as du te prevoir quelque chose de bien precis (et c'est ce qu'il faut faire) mais resultat, peut etre que tu n'as pas su t'adapter aux conditions, notamment pour la peche (l'energie, pas le fruit). je croyais qu'on allait avoir du monde, mais la c'etait vraiment peu, c'etait pas des conditions faciles et tu n'as pas demerite. Sans compter sur les blondes de l'escaliers et l'activiste radical de gauche qui est rentre en pleine impro.
T'aurais partir dans ton delir à la ugo (en plus tu avais le micro en main= gros danger), mais tu as tenu ton statut d'mc, ca c'est une chose qu'elle est bien!
Merci ugo.
Maximilien
Maximilien

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

débriefing d'un cabaret écolo Empty Re: débriefing d'un cabaret écolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum