Lide de Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Il n'en restera qu'un .... 14 06 08

3 participants

Aller en bas

Il n'en restera qu'un .... 14 06 08 Empty Il n'en restera qu'un .... 14 06 08

Message par Jerome e Dim 15 Juin - 15:28

Merciiiiiiiii

Merci pour avoir osé un truc pas simple a faire
Merci pour vous etre mis en danger encore pluss qu'habituellement
Merci pour l'acharnement que vous mettez a nous surprendre toujours et toujours
Merci pour votre accueil et l'esprit qui vous anime

Hier , c'est vrai, c'etait inégal , mais pour une premiere ...chapeau ... pour l'orga, les deguisements, et votre capacité a vous booster pour "faire monter le truc" sans jamais lacher l'affaire.

Nous y avons vu pleins d'espoirs que nous ne connaissions pas et beaucoup de confirmation d' "anciens" .
Nous y avons egalement retrouver les miracles de l'impros ... (les "tres bons ex marocains ...") qui n'etaient pas au top ... Ca rassure ... meme les meilleurs ont des passage a vide !
Mais c'etaient cela memes qui ont boosté les tits jeunes pour les faire briller, et ils ont brillés !!!!

Y a pas eu d'etoile ... mais nous... on va se faire plaisir et en distribuer quelques unes ...

- Medaille d'innovation : La lide
- Medaille de la surprise: Antony la tonsure
- Medaille "putain fo pas que je decroche habillée comme ca" : Matilde
- Medaille du "suis en stress, mais j'y vais" Max"
- Medaille du plus bo matcho qui se la pete " Max" (bis)
- Medaille des plus beaux mollets du soir "Guillaume"
- Medaille des découvertes par ordre alpha "Atchoum, La vache, Maitre Kung fu"
- Medaille du suggestif .... la chaine erotique ... Gabrielle
- Medaille des costumes non recompensés ... "la néandertale , le prisonnier de guantalamo, le bucheron bizzard"
- Medaille du plus beau Bébé du monde ... Marie
- Une médaille particuliere pour l'adoption de la fille de Caesar par le Canada
- Medaille du "manque d'ecoute" .... les centurions chargés de donner le temps ....

-- Et medaille d'or aux deux finalistes .... pour lesquelles la fée de l'impro a répondu "présent" ... une finale avec les deux "repechés" .... Felicitations a tous les deux .... l'ancien a gagné ... mais la jeunesse pousse fort .. tres fort !

Merci la lidé

Jerome e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'en restera qu'un .... 14 06 08 Empty Re: Il n'en restera qu'un .... 14 06 08

Message par Maximilien Lun 16 Juin - 12:30

Merci jerome!

On a pas eu vraiment le temps de se voir avant pendant et après mais ca a été la surprise, si j'avais su j'aurais mis ma veste verte.

pleins de bisous a vous deux!
Maximilien
Maximilien

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'en restera qu'un .... 14 06 08 Empty Re: Il n'en restera qu'un .... 14 06 08

Message par Guillaume Lun 16 Juin - 15:45

Merci Jérome !!!

On s'est fait plaisir meme si beaucoup de choses sont a améliorer pour la prochaine fois !!!
En tout cas c'etait un putain de pied d'y etre enfin !! Sinon moi aussi dégouté de pas vous avoir + vu que ça !!
Gros bizou !
Guillaume

Guillaume

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'en restera qu'un .... 14 06 08 Empty Re: Il n'en restera qu'un .... 14 06 08

Message par Mathilde Lun 16 Juin - 17:48

Euh pour rétablir la vérité...et renforcer le victoire de pef et démontrer que l'ex marocaine de que je suis a plus montré sa culotte que fais des bonnes impros :
Le malade, la vache et le chinois sont des méga baleze de la LIDY et pas des ptis nouveaux de la LIDE.
bisous
mat

Mathilde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Il n'en restera qu'un .... 14 06 08 Empty Re: Il n'en restera qu'un .... 14 06 08

Message par jerome e Lun 16 Juin - 21:51

Le malade, la vache et le chinois sont des méga baleze de la LIDY

ALors ........... là ................ Mon respect est d'autant plus grand, parce que le Pef .... Il s'est pas laissé impressioné .... pardon LE PEF ....

Bises a tous et a bientot

Brigitte et Jerome

jerome e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'en restera qu'un .... 14 06 08 Empty Re: Il n'en restera qu'un .... 14 06 08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum