Lide de Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les arènes : a refaire ... mais en mieux !

4 participants

Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Les arènes : a refaire ... mais en mieux !

Message par Guillaume Lun 16 Juin - 15:59

Salut tout le monde !!!

J'ai trouvé qu'on s'en était bien sorti malgré les nombreux problemes de dernieres minutes. La lumière était pas super ( pas de ta faute alisson ) du coup bon ça enlevait un peu de magie mais bon ...
Sinon je pense que pour la prochaine : 1 premiere partie plus courte de bien 20 minutes voir meme 1 demie heure serait pas superflue. Après on pourrait ajouter un vrai espace de jeu délimité au centre histoire de savoir quand on joue et quand on joue pas ( si si j'vous jure c'est important )....

Mais bref perso j'ai bien pris mon pied c'etait cool !

N'hésitez pas à donner votre avis si il y a des choses à changer, j'espère bien faire une deuxième édition l'année prochaine !!!
Bizou les loulous

Guillaume

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Re: Les arènes : a refaire ... mais en mieux !

Message par Maximilien Mar 24 Juin - 16:39

Ah ouais ouais ouais.

Nan c'était bien! c'est vrai qu'on a perdu du temps avec les lumières (c'est pas de ta faute alison), ce qui fait que nous les joueurs on a juste eu le temps d'enfiler les costumes et de rentrer... c'etait pas top, on a eu du mal a rentrer dedans.

Mais le principe reste bon, donc a perfectionner et a reessayer!
Maximilien
Maximilien

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Re: Les arènes : a refaire ... mais en mieux !

Message par Mathilde Ven 27 Juin - 11:38

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un , joueur ou public, avait des photos des Arènes afin de voir à quoi on ressemblait de l'exterieur.
merci
mat

Mathilde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Re: Les arènes : a refaire ... mais en mieux !

Message par Gaëlle Ven 27 Juin - 20:59

Si tu veux il y en a une de moi en cro magnonne affichée en salle des profs avec commentaires des collègues. Sans commentaires.

Gaëlle

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Photos

Message par Mélanie Jeu 17 Juil - 22:08

C'est la copine d'Anto qu'a fait 2 tuniques.
J'ai fait des photos, plein (dont des flous, j'avais plus de flash...), et je les ai gravé sur deux CD que j'ai filés à Anto.

Bravo à vous tous, c'était très bien, à part peut-être une fin pendant laquelle les combattants ne jouaient quasiment plus que vers l'empereur, domage pour derrière. Mais félicitation. A refaire

Mélanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Re: Les arènes : a refaire ... mais en mieux !

Message par Mathilde Ven 18 Juil - 12:51

Merci mélanie!
Maintenant je vais harcelé anthony pour voir ces photos car je crève d'envie de voir ce que cela donnait!

Mathilde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Contact ?

Message par LA BRIQU Ven 15 Aoû - 16:20

Bonjour,

Ici ced de la Brique de Toulouse, la ligue que vous avez rencontré à Nîmes la saison dernière.
Je cherche à vous joindre mais je ne trouve pas votre mail, votre site n'existant apparemment plus.

Le notre est labriquedetoulouse at gmail point com.

J'attends de vos nouvelles,

ced pour la brique

LA BRIQU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Re: Les arènes : a refaire ... mais en mieux !

Message par Maximilien Sam 23 Aoû - 22:39

C'est bon!

Le contact est pris... la BRIQUE vient chez nous le 20 septembre!
Maximilien
Maximilien

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les arènes : a refaire ... mais en mieux ! Empty Re: Les arènes : a refaire ... mais en mieux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum